1.2.12

♥ Ma fille ♥


Elle est arrivée le 27 janvier à 5h43... Un beau bébé de 3,500 kg...

La vie à 4 a commencé, remplie d'émotion, de découvertes... 
Je savoure chaque instant...

À très vite.

 Merci à toutes pour vos petits mots de soutien.


33 commentaires:

  1. Elle est trop belle,félicitations,heureuse que tout se soit bien passé.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations!!! J'espère que tout s'est bien passée!! Prenez soins de vous et profitez de votre nouvelle vie à 4!! Je vous embrasse bien fort!

    RépondreSupprimer
  3. Ah trop bien ! J'espère que tout c'est bien passé ! Elle est trop choupinette ! On est trop forte car la mienne est arrivée le 28 :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations!!!! Elle est vraiment belle!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations ! Elle est à croquer, vraiment ! Je vous embrasse, et belle vie à quatre !!

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes félicitations, elle est magnifique !!!
    Profites bien !

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle la minouche!!!
    Bravo a toi, et essaye de te reposer des que tu peut bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Bon boulot!!! qu'elle est belle!!! félications!! ah je me souviens de leurs petits bruits du début... c'est gai!! bisous, Julie

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations !
    Bienvenue à toi jolie demoiselle.

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations et bienvenue à cette petite fille pour une nouvelle vie à 4 !

    RépondreSupprimer
  11. Quel plaisir de la voir! Quelle petite adorable!!!
    Plein de bisous.
    Chloé

    RépondreSupprimer
  12. Haaa je le sentais que tu allais revenir nous annoncer la bonne nouvelle aujourd'hui :) Félicitations, ma Pauline!!! Bienvenue à ta petite fée!! J'espère que votre rencontre fut magique et je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Elle est magnifique, toutes mes félicitations et bienvenue à cette petite puce ! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Je reviens la regarder toutes les demi heures... Ça te fait quoi de te dire que tu es la maman de cette petite fille?
    Chloé

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations, j'espère que tout c'est bien passé césarienne ou pas! Reposes-toi autant que tu le peux, elle est magnifique cette petite puce!

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue jolie princesse... félicitations aux heureux parents et au grand frère... des bises tendres

    RépondreSupprimer
  17. bon allez je l'ai déjà tant regardée depuis hier que je te le redis, elle est superbe ma chérie, elle a déjà tellement changé depuis vendredi, c'est incroyabel!!!! Gros gros bisous et bons premiers moments tous les 4 :-)
    Co*

    RépondreSupprimer
  18. félicitations pour ta jolie petite fille, elle est magnifique et en effet savoure tous ces premiers instants qui sont magiques !!!

    RépondreSupprimer
  19. félicitation !! tout le bonheur du monde au creux de tes bras bizzzz

    RépondreSupprimer
  20. je suis tellement contente pour toi :-) Je guettais chaque jour un nouvel article :-)
    Elle est toute mimie!!! Profitez bien de ce nouveau bonheur, à 4...
    Pfffiou, j'ai les larmes aux yeux en relisant ton article, devant cette jolie photo!!!^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  21. Toutes mes félicitations.
    Elle est superbe !
    Joyeuse découvertes à vous.

    RépondreSupprimer
  22. Bravo bravo !! Elle est splendide !

    RépondreSupprimer
  23. c'est un ange! félicitations, je vous souhaite de très beaux moments à 4 <3

    RépondreSupprimer
  24. félicitations ! elle est mignonne comme tout !

    RépondreSupprimer
  25. qu'elle est belle !! félicitations !!! et profite bien de cette vie à 4 : deux filles - deux garçons, un bel équilibre ;-) bises !!

    RépondreSupprimer
  26. Superbe ! Félicitations à vous 3 et bienvenue jolie bébé. Tout s'est bien passé ?

    RépondreSupprimer
  27. ohhh elle est chou ! Ah la vie à 4 ca change tout quand meme :) profites en bien !

    RépondreSupprimer
  28. Elle est superbe
    Heureuse vie à elle! et plein de bonheurs en famille!!

    RépondreSupprimer
  29. fanny (que du bonheur)3 août 2012 à 08:16

    même jour de naissance (mise a part l'année) que mon p'tit gas !!!
    bienvenue jolie princesse !!

    RépondreSupprimer