10.1.12

Nos matins...



J'aime quand mon petit lutin vient nous rejoindre dans le lit.
J'aime le voir ouvrir tout doucement la porte de notre chambre.
J'aime sa petite tête d'endormi.
J'aime ses cheveux en pétard.
J'aime son odeur de dodo.
J'aime son bisou.
J'aime son "coucou maman".
J'aime lui gratter le dos.
J'aime quand il me dit qu'il a fait un gros dodo.
J'aime prendre le petit-déj en pijama.
J'aime quand il dit à son père "debout papa!".

C'étaient nos matins durant les vacances. Et ça me manque trop!

7 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est fou les enfants quand ils se lèvent comme ils ont une "odeur de dodo" comme tu dis! je pensais que j'étais la seule dingue à l'avoir constaté ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout mimi ce que tu écris...
    Ce matin jai eu la meme pensée, cest nul la course des matins d'école...
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime!!!!! vous êtes trop beaux... Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est touchant ! Vivement les prochaines vacances alors ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie cette photo de vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. il y en aura plein d'autres... et vous serez 4!!! :)
    Bises

    RépondreSupprimer