16.1.12

Il y a trois ans...



C'est le 16 janvier, vers 19 heures que tu as manifesté ton envie de découvrir le monde... Ce n'est que le lendemain, tard dans la soirée que j'ai pu enfin te voir...

Trois ans...
Que je suis maman. Que ma vie a changé.
Que j'ai découvert un amour sans limite. Que nous sommes trois.
Trois ans que tu es mon fils.
Que je te regarde. Que je te vois grandir. Que je suis si fière.

Le fête est prévue ce weekend!!
Et qui sait, peut-être que ta petite soeur sera de la partie...

Belle semaine!

10 commentaires:

  1. quel magnifique période ma chérie :-)
    je t'embrasse fort!

    Co*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle..... ;) j'ai commencé en pensant à moment :)

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire...
    Douces pensées pour les jours à venir...

    RépondreSupprimer
  3. Bel anniversaire à ton lutin ! Beau cadeau si sa soeur est présente pour fêter ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, j'en peux plus mais visiblement elle n'est pas prête d'arriver d'après ce que la sage femme m'a dit hier ... je prends mon mal en patience et je sens que je vais t'envier très vite !!!

      Supprimer
  4. Je n'arrive plus à laisser de message!
    Mais je souhaite un bon anniversaire à ton lutin et je me dis que pour lui c'est peut-être mieux que la petite sœur n'arrive pas trop vite histoire de ne pas lui voler la vedette. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire Jeune homme!!
    Je pense bien à toi,pour ces prochains jours...

    RépondreSupprimer
  6. happy B-day à ton ptit loulou!:)
    Profite de tous ce smoments de douceur en cette période :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un très bon anniversaire à ce beau petit bonhomme (il est né la même date que mon amoureux!)et bonne arrivée à sa petite soeur!

    RépondreSupprimer
  8. avec un peu de retard happy 3 à ton petit lutin qui va bientôt apprendre le rôle de grand frère !!

    RépondreSupprimer