2.1.12

Enfin sereine...

36e semaine de grossesse. À priori, elle peut débarquer quand elle veut...
J'ai le sentiment de pouvoir enfin respirer... souffler, profiter de ces derniers moments de vie en moi. Malgré les douleurs bien présentes et des contractions de plus en plus pénibles, l'impatience aussi, je ne vais pas le cacher, je voudrais profiter pleinement de nos derniers jours.
Les derniers jours où elle fait encore partie de moi. Rien qu'à moi...

J'en profite aussi avant le chamboulement hormonal... le flou des premiers jours... la redécouverte... l'inconnu de ce petit être... les pleurs... l'inquiétude... les courtes nuits... l'allaitement... le rythme à trouver... le vide en moi... un corps à retrouver... rester présente pour mon petit lutin...

Je suis heureuse d'être arrivée là où je suis. L'angoisse a quand même été très présente... mais c'est derrière nous. Et ça fait un bien fou!


Un tout petit aperçu du faire-part... je ne suis pas encore décidée pour les couleurs. J'hésite entre des couleurs bien flashy comme celles-ci ou des tons plus doux.
Et même pas encore décidés pour le prénom!!! Oui je sais, il est grand temps!

Bises les filles!

9 commentaires:

  1. Les derniers moments sont à savourer, on ressent ta sérénité.
    C est très apaisant de lire tes mots.
    Je vous souhaite une belle rencontre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. P.R.O.F.I.T.E :-)
    je suis tellement, tellement envieuse...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ho c'est émouvant!
    Des souvenirs bien vivaces encore pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Que j'ai hâte!!!!! pour toi, pour vous, pour le petit lutin qui va découvrir sa petite soeur, pour nous tous :) Vivement et en attendant profite ma chérie! Tu l'as bien mérité!!! Gros gros bisous
    Co*

    RépondreSupprimer
  5. Contente de te lire et de voir que tu es sereine !
    J'aime bien les couleurs flashy que tu as utilisées. Tu me fais penser qu'il faudrait que je m'y mette aussi au faire part ... Bises

    RépondreSupprimer
  6. Profite bien... j'entre dans la phase fatigue... et la panique de n'avoir encore pas de chanbre prete...

    RépondreSupprimer
  7. Courage pour cette dernière ligne droite ;-)
    C'est comme le vélo, on n'oublie rien !

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Qu'il al'air joli ce faire-part...comme tous ceux que j'ai pu découvrir sur ton site...

    RépondreSupprimer
  9. il a l'air tres joli ce faire part, je garderais ces couleurs la !

    RépondreSupprimer