20.1.12

En janvier...


J'aime gagner quelques minutes de clarté tous les jours.
J'aimerais quelques flocons, du froid piquant et du soleil.
J'aimerais ne plus me réveiller plusieurs fois par nuit.
J'aime prendre un bain chaud avec mon petit lutin.
J'aime entendre mes deux amours rire et faire les fous.
Je n'aime pas déposer mon petit lutin à l'école, trois jours qu'il pleure le matin.
J'aimerais être tout-à-fait sereine pour mon accouchement.

Passez un beau weekend!

6 commentaires:

  1. Et moi j'aime la petite phrase sur ton bouquin
    Je vais l'écrire sur un post-it collé à mon front!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Et moi j'aime bien ce que tu écris ! Profite bien de ton weekend aussi, peut-être le dernier à 3 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comment font les autres pour laisser un com'? :-(

      Moi aussi j'aime ces jours qui rallongent.
      Pourquoi tu ne gardes un peu ton lutin avec toi avant la naissance?

      Bon w-e et qui sait ce que réservera le prochain billet? ;-)

      Supprimer
  3. J'aime cette jolie phrase... Doux week-end... Bises

    RépondreSupprimer
  4. jolie citation... mais tellement difficile à "appliquer", parfois...
    plein de douces pensées ces jours-ci pr toi :-)
    bises!

    RépondreSupprimer
  5. jolie cette citation...je te souhaite un beau week-end serein :))

    RépondreSupprimer