8.12.11

J-54


54 jours... ça semble encore loin et pourtant ça va filer!
Mes journées sont un peu longues à la maison, le repos est obligatoire depuis 2 semaines. Et ce probablement jusqu'au bout. Les médicaments m'assomment. Atteindre 37 semaines, c'est l'objectif! Après on laisse faire la nature... si elle veut pointer le bout de son nez à ce moment-là, elle pourra. Pour l'instant, il faut qu'elle reste bien au chaud et je ferai tout ce qu'il faut, ou plutôt je ne ferai plus rien :)

Mon petit lutin a grandi, me dit qu'il m'aime fort, parle tout le temps. Il nous fait beaucoup rire.
C'est mon petit rayon de soleil quand il revient de l'école. 
Il me donne la force de tenir.

Belle soirée les filles. Je vous embrasse.

12 commentaires:

  1. Vous êtes beaux... tu es jolie avec ton joli ventre... prends soin de toi...de vous... bises

    RépondreSupprimer
  2. jolie cette série de photos et ton gros ventre ! courage pour ces dernières semaines, moi aussi j'ai dû beaucoup me reposer le dernier trimestre, j'étais bloquée chez moi mais comme ça vaut le coup :))!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe, courage pour ces dernières semaines qui je le sens vont te paraître bien longues :(
    Les fêtes de noël vont bientôt arriver et j'espère que ton cadeau attendra la semaine 37 avant de pointer le bout de son nez..
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage, c'est la dernière ligne droite !

    RépondreSupprimer
  5. Serre bien les cuisses ma belle et repose toi.
    Oublie le ménage, les courses, la cuisine.... Garde la au chaud la petite princesse !
    T'es toute belle !

    RépondreSupprimer
  6. elle est marrante celle où vous êtes tout sérieux : ) ohhh ça pousse. inonde-nous de posts quand t'as une minute, c'est gai de te lire. bonne glande! Julie

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite plein de courage et pense bien à toi. Vous êtes trop mignons. Tes photos sont bien jolies, j'adore le N&B !

    RépondreSupprimer
  8. Cest beau ces petites photos tt les deux, le bidon est trop mimi ;)
    Repose toi bien, et tu es tt belle .
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. oh beaucoup de courage pour le repos...cela doit être difficile surtout avec ton loulou. je pense bien à toi

    RépondreSupprimer
  10. courage pauline ! et profite pour te faire chouchouter ;-) jolies photos. ton ventre en marinière, c'est très graphique :-)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne chance future maman et chouchoute toi bien!

    RépondreSupprimer