10.11.11

Petites brèves


des fleurs * un nouveau sac que j'aime d'amour * une superbe étole, merci mon amour * grand saut... je me lance dans le tricot!!

J'aimerais m'acheter une machine à coudre, qu'est-ce que vous me conseillez? 

Bonne fin de semaine!

10 commentaires:

  1. J'en sais rien... j'suis une quiche pour me servir de mes dix doigts... sauf pour taper à l'ordi. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh génial, tu te lances dans le tricot !!!
    Concernant la machine, mon seul conseil : achète une marque connue. Pour trouver des pièces de rechanges c'est plus facile (je dis ça car je cherche désespérément un nouveau pied boutonnière). Après pas besoin de prendre une machine tout électronique et hyper sophistiquée.

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu je veux le sac en haut a droite !!! C'est quoi cette merveille ???

    RépondreSupprimer
  4. Tu te lances dans le tricot! Tu es cuite :-)
    Et si non, avec du retard un bon anniversaire.
    Pour la machine, difficile d'échapper à l'électronique aujourd'hui.
    Si ça ne te gênes pas, ça m'intéresse d'avoir les références du sac

    RépondreSupprimer
  5. ouahou, que de jolies choses!
    Concernant le tricot chapeau, j'ai essayé pendant la grossesse et puis abandonnée...pas le courage d'attendre que toutes les mailles forment une rangées ;)
    Et puis pour la machine à coudre je laisse le soin au pro de te répondre je suis une toute petite débutante ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Super, tu vas te mettre à coudre!!! :)
    Pour la machine, un seul conseil: n'achète pas une merde!!!! C'est trop énervant de devoir recommencer ce que tu viens de faire pour des raisons techniques!
    Bonne journée ma belle!

    Chloé

    RépondreSupprimer
  7. trop beau ton sac!
    Je sais pas t'aider, je ne sais pas coudre ; )

    RépondreSupprimer
  8. que de belles choses !
    pour la machine à coudre, en effet une bonne marque et surtout pas trop compliquée. j'ai hérité de la bernina de compet' de ma grand-mère qui cousait très bien. et en tant que pauvre cousette débutante, cette machine a trop de secrets pour moi et me décourage souvent :-)

    RépondreSupprimer
  9. Wawww tu as été gâtée!!
    J'ai aussi une brother :) Super simple d'utilisation et vraiment top!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh ce petit sac il est trop chou ♥ ! Tu as été gâté toi ;)

    RépondreSupprimer