17.11.11

J'avais oublié...



À 7 mois...
* le ventre devient encombrant.
* j'ai les pieds et les mains qui gonflent.
* j'ai du mal à enfiler mes chaussures.
* +12 kilos, faudrait quand même que je me limite.
* je me lève le matin en me roulant sur le côté.
* tous les soirs, elle me fait bien comprendre qu'elle ne veut pas dormir.
* j'ai des seins prêts à allaiter.
* je voudrais déjà être fin janvier.
* j'ai peur d'arriver au bout de cette grossesse et de vivre mes dernières sensations de femme enceinte.
* j'appréhende le début de l'accouchement, l'arrivée à la maternité.
* j'appréhende ces 3 jours loin de mes 2 hommes.
* j'ai hâte que mon petit lutin soit grand-frère et rencontre sa petite soeur.

Je voudrais déjà y être!

19 commentaires:

  1. Tu verras c'est formidable !
    Et en effet, ces jours loin de tes hommes c'est pas si facile, surtout le soir... mais on a aussi besoin de temps pour découvrir de manière fusionnelle ce nouvel être, et ça, je m'en suis aperçue à la maternité!
    Ce rose derrière toi est superbe...

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé, patience patience (hum, moi l'imaptiente de service !)
    Pour moi ce serait plutôt :
    32 semaines
    * le ventre devient encombrant.
    * j'ai du mal à enfiler mes chaussures.
    * +10.5 kilos... ça me fait peur pour les 8 semaines restantes
    * je me lève le matin en me roulant sur le côté.
    * je voudrais déjà être le 13 janvier et d'avoir mon bébé dans les bras.
    * j'ai hâte d'arriver au bout de cette grossesse et de retrouver mon corps d'avant !
    * j'appréhende le début de l'accouchement, l'arrivée à la maternité.

    Allez, courage à nous :-)

    RépondreSupprimer
  3. je me souviens la sensation d'encombrement de mon ventre, mais les pieds et mains gonflés c'est arrivé plus tard, début du 9e mois je pense et le matin mes doigts étaient si gonflés que je ne pouvais pas les plier (enfin si, mais au prix de douleurs horribles !)
    bon courage pour ta fin de grossesse !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sublime en tout cas!!!! :)
    Ton ventre a bien poussé!!
    Bisous à toute la famille!!

    RépondreSupprimer
  5. Reste cool, profites de chaque instant, après ça passe tellement vite. Profites notamment de ton fils tant qu'il peut avoir toute ton attention.
    Mais bon, si c'est comme moi, c'est vrai que c'est toujours mieux après que pendant alors patience :-)
    Et puis tu es toute belle en future maman

    RépondreSupprimer
  6. Oh comme je me reconnais dans ce que tu dis ! Tu es magnifique sur cette photo en tout cas. Allez courage, on va y arriver :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah les joies de la grossesse! J'adore ta banière <3

    RépondreSupprimer
  8. Ça me bouleverse, ces photos de ventre rond, déjà la dernière fois, à 26 semaines... Ça me rappelle des choses pas si lointaines, et pfiou...

    RépondreSupprimer
  9. mais que t'es belle avec ton bidou : ) ça me rappelle de bons souvenirs aussi, merci pour ton post! Julie

    RépondreSupprimer
  10. Mais que tu es belle !!!!
    Allez plus que 2 mois.... et ta princesse sera dans tes bras ;-)

    RépondreSupprimer
  11. que tu es belle :-)
    Moi ce serait plutôt ça, comme liste:
    * il me tarde d'avoir un retard significatif qui cache un " + " sur le test...
    * je ne veux plus être déçue chaque mois...
    * j'ai hâte d'avoir un ventre encombrant...
    * j'ai envie d'avoir mal au ventre, d'avoir mal partout "pour la bonne cause" plutôt que simplement pour des symptômes pré-menstruels...
    * j'ai envie d'avoir des envies....
    * je veux être impatiente comme toi...
    * je rêves que mes inquiétudes de jeune femme se transforment en angoisses de femme enceinte...

    .........Je veux juste pouvoir me dire que moi aussi, j'y ai droit........


    Comme quoi... on n'est jamais 100% satisfaite de ce qu'on a!!!
    Bises!:)

    RépondreSupprimer
  12. très jolie photo !! tout ce que tu écris me parle bien sûr, moi aussi j'étais super impatiente que mon bébé pointe le bout de son nez et maintenant je voudrais arrêter le temps qui file trop vite ;)

    RépondreSupprimer
  13. Tu es magnifique ma Belle!!!
    J'ai hâte de te voir...
    Chloé

    RépondreSupprimer
  14. Comme tu es belle, il n'y a jamais que du positif dans une grossesse surtout les 2 derniers mois..et pourtant à peine ta puce ce sera posée sur ton ventre que tu seras nostalgique de cette fusion 2 en 1...Profites de ces moments uniques ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  15. héhé, ça ne se dit peut-être pas mais le ventre encombrant ça te va bien, je trouve :-)

    RépondreSupprimer
  16. c'est très beau une femme enceinte !!

    RépondreSupprimer
  17. tu retrouveras vite ta ligne de guêpe juste après ! profite à fond,

    c'est chouette la grossesse, après on est nostalgique de ces jolies rondeurs.

    RépondreSupprimer
  18. çà arrive vite janvier ! courage et les + 12 kilos te vont très bien !!!!

    RépondreSupprimer