22.11.11

En vrac... #2


* Le petit berceau a retrouvé sa place à notre étage. 
* La chambre de miss prend forme mais j'ai encore le temps... elle restera quand même près de nous les premiers mois.
* J'ai retrouvé tous les petits vêtements, bodys,... avec beaucoup de bonheur. Je ne me souvenais pas de tout ce que j'avais... chouette découverte avec une pointe de nostalgie.
* Petit craquage chez le suédois. Comment résister aux bodys et pantalons à petits pois. Et ce joli bonnet... :)
* Ma nouvelle envie! Les clémentines! J'en mangerais toute la journée.  La semaine dernière, c'était les oeufs durs... faut pas chercher à comprendre. Ça me vient comme ça, puis je passe à autre chose.
* Plus de peur que de mal hier matin, pas mal de contractions, un petit tour à la maternité pour faire quelques tests.
* Commencer à rêver d'accouchement.
* Les insomnies pointent leur nez...
* J'ai regardé "Le premier cri" et "Bébés".
* Se décider pour le prénom.
* Penser au faire-part.
* Faire quelques achats pour Noël et se faire plaisir avec du nouveau thé. J'aime ces boîtes de chez "Nature & découvertes". Le thé russe aux agrumes est trop bon!
* Se faire plaisir avec un petit livre et ces idées positives. Et pour les jolis motifs à chaque page.
* Arriver à la fin de ma pelote de laine et me rendre compte que je n'aime pas ce que j'ai fait... tout défaire. Mais surtout, ne pas se décourager pour recommencer...

Belle journée!

6 commentaires:

  1. super mimi! tiens c'est cmt ce film Bébés? Julie

    RépondreSupprimer
  2. Mmmh, je te dis pas le thé aux pistaches du même endroit ;o) Un régal !

    RépondreSupprimer
  3. comme toi je suis adpete de thé et tisanes! j'aime ça!!! ohh j'adore voir quand l'arrivé d'un bébé se précise, c'est un moment magique!!! vie le intensément

    RépondreSupprimer
  4. j'ai travaillé sur un très beau docu sur la naissance, les premiers instants de vie et la première rencontre entre le bébé et ses parents. si tu veux voir un film de plus, je peux te l'envoyer ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Une fois de plus, on a des points communs ! Sauf que moi c'est les pain au lait et non les clémentines qui me font craquer ... va comprendre. Bon courage pour le tricot :) Et n'oublie pas de te reposer surtout.

    RépondreSupprimer
  6. de bien jolies images ;)
    Prends bien soin de toi et profites de cette belle attente, ce sont des moments tellement forts ;)

    RépondreSupprimer