28.11.11

Chez moi... en noir & blanc

Un vase, des boîtes, des bougeoirs, un coussin, des petits pots, un sac,...
j'aime la déco dans ces deux couleurs. Je vous rassure, notre maison n'est pas une bichromie de noir & blanc.
Du coup, ça me donne envie de vous montrer les objets colorés...

Et chez vous, c'est quoi la couleur qui prédomine?

7 commentaires:

  1. J aime beaucoup le noir et blanc !
    Chez nous ce n est pas fini mais ce sera :
    -prune, rose et turquoise dans la chambre de la crapule
    -gris et rouge dans le salon
    -chocolat et beige dans les salles de bain
    -bleu dans notre chambre
    -et la chambre d ami je sais pas trop
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Oulaaa ça risque d'être long :D
    L'entrée est en framboise méga pétant et blanc avec juste un meuble en teck et de la déco chromée. Le séjour est taupe et blanc, déco gris et turquoise, la cuisine est vert pétant et gris anthracite. Le couloir est blanc avec déco noire, le bureau est aubergine, beige et blanc. Les wc seront noirs et blancs d'ici qqs mois. La salle d'eau sera orange vitaminé, blanc et gris. La buanderie est toute blanche pour le moment. Les escaliers : blanc. Le palier : framboise, blanc et noir. La chambre du Démon : taupe et rose "glace à la fraise" :D La sdb : blanc et teck, accessoires anis. Notre chambre est dans un camaieu de beige et chocolat :)
    Et j'adore ce bouquin qui m'a pas mal inspiré : http://livre.fnac.com/a1599500/Per-Nimer-Osez-la-couleur

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi principalement les déclinés de taupe, rehaussés dans le salon par des touches de vert olive par-ci par-là... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Le bleu, on a conservé tout le carrelage d'origine en bas et on a à chaque fois repris la référence de bleu des différentes pièces pour peindre notre mur de couleur. Puis alterné avec des couleurs + claires sur les autres murs et plafonds. + en haut, la chambre du petit est évidemment en bleu aussi et c'est ma pièce préférée. julie

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau!
    Chez nous c'est beige et rouge dans le salon, bleu et jaune dans la chambre de mini panda et gris dans notre chambre ;)
    Belle soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  6. chez moi, le blanc domine dans la chambre et j'ai des étagères noires ; dans le salon pareil, surtout du blanc et du noir, avec des "taches" colorées (les tableaux et les rangements), je suis pour la sobriété !

    RépondreSupprimer