11.10.11

Une guirlande à petits pois

On en voit partout, des guirlandes de toutes les couleurs et de toutes les formes. Plus jolies les unes que les autres...
Je me suis donc lancée dans la création de cette guirlande à petits pois.
Voilà le résultat!
Est-ce que je me lasserai un jour des petits pois? C'est pas sûr!! :)
Je crois que ce sera très joli dans la chambre de ma pitchounette. Du coup, j'ai pleins d'autres idées!


 Alors si ça vous plaît et que vous avez chez vous :
* du papier calque ou papier blanc (ici j'ai utilisé du calque) * des ciseaux ou un cutter * du fil blanc en coton * de la colle en mini roller (plus pratique). Je vous offre les pages à imprimer chez vous.



cliquer sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

17 commentaires:

  1. Super jolie cette guirlande. Je sais pas pourquoi, mais même avec le tuto, je suis sûre que je n'arriverais pas à un tel résultat (je ne sais pas couper en arrondi)!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!! Je sens que la chambre de cette pitchounette va être splendide !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la pois attitude!!
    Tres jolie ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette belle idée. Je sens que je vais faire la même pour la future chambre de ma puce !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore très très joli!
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique comme tout et merci pour le tuto !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma Belle! C'est très très très joli. Il n'y a plus qu'à aller acheter de l'encre pour notre imprimante... Bonne soirée.

    Chloé

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! Merci pour cette belle idée ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Hehe c'est tout beau cette guirlande... Maintenant y'a plus qu'à...

    RépondreSupprimer
  10. Aggie: Mes ronds ne sont pas impeccables tu sais. Mais ça ne se voit pas :)

    Mamanblog, lafeelafee: avec plaisir :)

    Zoélioth: Je vais essayer en tout cas!

    lili's skies: toi aussi, fan des petits pois :)

    Sarah: Contente que l'idée te plaise.

    Laurence, Ptits Carnets: Merci :)

    Chloé: Tu me montreras?

    Mathou: Merci et avec plaisir!!

    Jeanneandmoon: Merci! C'est facile et vite fait.

    RépondreSupprimer
  11. rhaa je suis une quiche en couture. par contre, le gâteau au chocolat juste au-dessus, je testerai :-)

    RépondreSupprimer
  12. ultra mignon! ça donne envie d'avoir une tite princesse : ) Julie

    RépondreSupprimer
  13. innerisland: ah mais y a pas de couture (suis une quiche aussi!!) c'est fait avec de la colle :)

    Julie: C'est prévu?? :)))

    RépondreSupprimer
  14. ha ha ha non pas vraiment... mais si le prochain, c'est une fille, je te passe une commande. OU si tu veux organiser un concours : ))) Julie

    RépondreSupprimer
  15. c'est superbe, je pense en faire une similaire mais aux coloris plus...masculins dirais-je ;)
    merci pour cette magnifique idée!

    RépondreSupprimer