24.10.11

Petit cadeau avant les fêtes

Fin décembre, ça fera un an que je tiens mon blog!
Pour l'occasion, j'ai envie de vous remercier, c'est quand même un peu grâce à vous si je suis toujours là. Et comme on sera en plein dans les fêtes de fin d'année, j'ai créé des cartes de vœux (comme pour 2011).



J'organise donc un petit concours pour gagner 5 cartes de voeux à pendre dans le sapin... ou ailleurs, c'est un peu comme vous voulez :)
Si comme moi, vous aimez envoyer et recevoir des cartes pour souhaiter les bons vœux... Il suffit de me laisser un petit commentaire. 
Vous avez jusqu'au 5 novembre pour participer.

Bonne chance!

21 commentaires:

  1. Comme toi, je ne déroge jamais à cette tradition...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis enchantée par tout ce que je découvre ici, et je participe avec joie...

    RépondreSupprimer
  3. oh je participe avec joie, j'adore tes créations et j'aime encore plus envoyer et recevoir de jolies cartes pour noël...Merci!!

    RépondreSupprimer
  4. oOh c'est original comme concours, je tente ma chance aussi :) puis happy birthay pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
  5. mou je veux ! moi je veux ! parce que j'adore tes petites cartes et puis cette année ce sera mon premier sapin de noël car ce sera le premier noël de mon fils et je veux que ce soit beau :)

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette attention ! je participe, tes cartes sont jolies comme tout !

    RépondreSupprimer
  7. Je joue! Parce que j'avais justement envie de petites cartes rondes...

    RépondreSupprimer
  8. Très joli! Je participe!
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  9. mooi! Count me in! Julie J

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  11. Mouaaaaaaaaaa !!!!!! je les veux ;-)
    Très beau, romantique et poétique comme d'habitude.
    Bise

    RépondreSupprimer
  12. C'est très joli par chez toi ! Je continue ma visite !

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussiiiiiiii je voudrais participer!
    Bisous!
    Chloé

    RépondreSupprimer
  14. Carte magnifique..et qui donne envie d'écrire !!

    RépondreSupprimer
  15. Quelles jolies cartes!
    je tente ma chance et je découvre ton blog avec grand plaisir!!

    RépondreSupprimer
  16. Je tente également. Elles sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  17. Oh oui elles sont très belles !!!
    Alors moi aussi, je participe !

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,
    rien ne vaut les jolies cartes qu'on fait et qu'on reçoit ou qu'on envoie... surtout dans le sapin, ça rapproche tout le monde !
    merci pour ce concours
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  19. Pour que le talent de Pauline continue à embellir notre maison :-)

    RépondreSupprimer
  20. J'arrive juste à temps!!! C'est frais et ravissant, j'adore!!! :p

    RépondreSupprimer