3.10.11

J'ai rêvé?


Ce matin... je suis montée réveiller mon petit lutin. En me voyant, il m'a fait un gros câlin, est encore resté dans son lit quelques minutes le temps d'ouvrir les yeux. J'ai préparé ses vêtements. Je suis allée dans la salle de bain. Il m'a suivie, a enlevé son pantalon, son caleçon. Il s'est mis sur le pot.
Il a essayé de s'habiller, je l'ai aidé. On est descendus pour déjeuner.  Il a bien mangé.
On s'est mis en route pour aller à l'école. 
Il m'a fait un bisou, il s'est mis à courir dans la cour de récrée et ne s'est pas retourné.

Premier matin sans larmes à l'école.
Premier matin sans devoir s'énerver pour qu'il sorte de son lit, pour qu'il s'habille, qu'il aille sur le pot, qu'il mange... Depuis la rentrée, je redoutais chaque matin...

Ce matin, c'était presque un rêve! Une belle journée commence.
Je me sens bien. Mon petit lutin aussi. Et ça fait du bien!

Belle semaine!

8 commentaires:

  1. Des matins comme ceux là... on en voudrait plus souvent... Peut-être cela va-t'il durer... en tout cas, je te le souhaite.
    Belle journée alors ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée ma Belle!
    Chloé

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une semaine qui commence bien

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait du bien de temps en temps, hein? :) Je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible!! :) De gros bisous à toute la famille!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est super ça ! je te souhaite que ça continue comme ça les autres jours !

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite que le rêve dure dure..

    RépondreSupprimer
  7. C'est gnéial j'espere que tous tes matins seront comme ça !!!

    RépondreSupprimer