20.10.11

Il est 2 heures du matin...

... je suis obligée de sortir de mon lit, mes douleurs sont si fortes que j'en ai des nausées.
Mon dos a commencé à me faire souffrir, j'avais 17 ans. Il me fout la paix par moments. Des douleurs chroniques que je gère depuis des années.
La douleur, je connais. Je croyais connaître. À chaque fois, j'oublie. En pleine nuit, je me sens désemparée. Tout prend une autre dimension, comme si je n'en voyais pas le bout.

L'espoir pendant une semaine, mes douleurs s'estompaient...
Je ne peux m'empêcher de croire qu'il y a peut-être quelque chose qui me tracasse, quelque chose que je dois régler. Je crois au fait que les douleurs peuvent être un moyen de nous dire que quelque chose ne va pas ailleurs...  

Là maintenant, ma choupinette bouge, me rappelle qu'elle existe et me fait tenir le coup.

7 commentaires:

  1. C'est bien vrai, la nuit, tout est plus effrayant. Concentre toi sur ta choupinette, elle a beaucoup de bonheur a t'apporter et toi de la douceur à lui donner. Plein de courage !

    RépondreSupprimer
  2. J'espere que ca vas mieux,je te comprend vraiment pense fort a ta petite puce ca ira mieux...
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. bon courage ! je ne souffre pas du dos habituellement mais les rares fois où ça m'arrive c'est quelque chose...

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage Pau! grosses bises, Julie

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que ça va mieux petit à petit, je connais ces douleurs dont je souffre beaucoup..Chance et hasard de la vie j'ai rencontré un chiro qui est devenu mon chéri et qui m'ajuste régulièrement, et ça me soulage beaucoup..
    Pendant la grossesse je portais une ceinture lombaire achetée en pharmacie et ça me faisait du bien, pourquoi pas essayer?
    Je pense fort à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Pareil avec mes cervicales, comme je compatis !!!

    RépondreSupprimer
  7. Comment te sens-tu?? Je pense très fort à toi!!

    RépondreSupprimer