28.10.11

Ça bouge, ça tape, ça gigote!!!


Quand j'ai su que j'attendais une fille, j'ai cru naïvement qu'elle serait plus calme que son frère. J'aurais mieux fait de ne rien croire du tout, c'est exactement pareil. Elle ne s'arrête jamais. À tel point qu'elle me fait parfois mal et je ne suis qu'à 6 mois. Ça promet!
J'ose même pas imaginer ce que ça va donner comme petit caractère plus tard.
Mon fils est une vraie tornade, une adorable tornade mais une tornade quand même!! Alors si j'en ai deux avec ce tempérament, je ne risque pas de m'ennuyer.
D'un autre côté, si elle ne veut pas se faire bouffer par son frère, il lui faudra une personnalité bien trempée aussi! 
Qu'est-ce que j'ai hâte qu'elle soit parmi nous!

12 commentaires:

  1. Trop mimi toutes ces petites pensée de maman ;)
    Tu verra comme cest beau de les voir s'apprivoiser...

    RépondreSupprimer
  2. Monnnn que c'est mimi, que de beaux moments c'est vrai! plus de nausées? tout roule? bisous Julie

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi mon fils a commencé très tôt à s'agiter dans mon ventre et à me faire mal^^ à la fin du 8ème mois j'ai demandé au gynéco si ce n'était pas possible de déclencher tellement j'en pouvais plus... et finalement il a été déclenché 3 jours après... le terme, il était bien au chaud l'agité !

    RépondreSupprimer
  4. ah non d'après ma soeur les filles ne sont pas plus calmes, ce n'est qu'une légende..
    Le mien aussi n'arrêtait pas et adorait bouger dans tous les sens dès que je m'allongeais au calme..
    Profites bien de ces moments tant qu'elle ne prend pas trop de place et reposes toi bien, bises

    RépondreSupprimer
  5. je suis comme toi!!!
    je voudrais tellement un petit bout dans mon ventre à moi aussi...et puis, si un jour il est là, j'aurai hâte qu'il naisse...et quand il naitra, je m'imaginerai certainement avec lui 2/3/4 ans plus tard... je voudrai peut-être aussi un autre bébé... certainement...et ainsi de suite...
    " Ne vois tu donc pas, que le plus beau moment, le plus lourd d'avenir, c'est la minute présente?" (je ne me souviens plus de l'auteur...)... profite bien de ton bidou, quel trésor de porter la vie... tellement précieux... et puis, ta photo est tellement jolie :-)

    RépondreSupprimer
  6. rooo, bientot un an, ça file... vraiment... je t'envoie des photos en privé. Julie

    RépondreSupprimer
  7. MOi aussi je vais avoir une fille dans ... 2 ou 3 semaines :)
    Elle bouge à fond aussi, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  8. Courage alors :-))) Moi aussi il me tarde ! 30 semaines vendredi... elle bouge mais pas non-stop, c'est plutôt par phase et assez léger... En fait elle bougeait plus le mois passé, peut-ête qu'elle a déjà moins de place.
    Marrant comme d'une grossesse à l'autre... Bisous et que tout aille bien !

    RépondreSupprimer
  9. Ma fille est une tornade impertinente et avec un caractère bien trempé :D

    RépondreSupprimer
  10. ohh une fille! quel bonheur!!! 6 mois c'est le top ça!!! j'ai deux garçons et je reve d'une fille pour le troisieme

    RépondreSupprimer
  11. n'ayant que des filles, je ne peux pas vraiment comparer...cependant, je peux te dire que çà un sacré caractère et que çà déménage !!!!

    RépondreSupprimer
  12. presque pareil que toi sauf que j'attends un petit garçon , mon 1er et il bouge, met des coups de pieds, a le hoquet... ça promet... mais il faut dire que je suis loin d'être une grande calme!!! en tous cas félicitations

    RépondreSupprimer