12.9.11

Ma petite gourmandise...



Je ne peux plus me passer de ce petit carré de chocolat.
Avec cette pointe de sel et ces amandes, c'est devenu une vraie addiction!
Ma seule envie depuis le début de cette grossesse.

Et vous, c'est quoi votre petite gourmandise?

12 commentaires:

  1. Rhooo, tout pareil que toi !! Je l'ai découvert en version chocolat noir pendant les vacances, une merveille ! D'ailleurs, je n'en achète plus histoire d'arrêter le massacre ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Le chocolat noir!!!!! J'en suis dingue et même en période de régime, je carbure au Van Houten pour pouvoir tenir le coup!!
    Et évidemment, quand on naît dans le pays où le chocolat est le meilleur du monde, comment ne pas y être accro??? :)

    Tu avais les mêmes envies pour le Lutin? :)

    RépondreSupprimer
  3. Argh! Ça me fait baver tes photos, tu veux ma mort ou quoi? Je ne peux même pas m'en procurer ici. Comme punition tu vas devoir m'en envoyer dès demain en express!
    Chloé

    RépondreSupprimer
  4. Hummmmmmmmmm, en ce moment c'est des chocoletti : j'adore ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ah je testerais bien celui-là. j'ai acheté le même mais de Lindt et j'ai été fort déçue (trop de sel à mon goût...) mes petites gourmandises changent souvent. en ce moment, c'est le double noisette du même éléphant. j'essaye de m'en tenir à une barre par jour, sinon c'est la cata (ça fait un peu vocabulaire de droguée ça, non?)

    RépondreSupprimer
  6. et plus de mikados? Julie

    RépondreSupprimer
  7. jamais goûté mais ça semble terrible! :-)
    bisous ma chérie
    Co*

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas trop gourmande ni grignoteuse mais il est vrai que s'il y a une tablette de bon chocolat qui traine dans la cuisine, elle ne fait pas long feu. Mais en général, je préfère un bout de saucisson.

    On a que le bien qu'on se fait et ce chocolat me tente, je vais l'ajouter à ma liste de courses et je ferai un jogging un peu plus long :-)

    RépondreSupprimer
  9. également le chocolat!!!!! le Lind*t au nougat, à la crème de marron ou à la crème brulée, plus précisément!!! hihi qu'est ce que ça va être si un jour un ptit bout finit par vouloir élire domicile dans mon ventre!!!^^

    RépondreSupprimer
  10. pendant ma grossesse j'avais plein de gourmandises, mais surtout les kinder :)

    RépondreSupprimer
  11. délicieux en effet ce chocolat, j'en ai acheté justement une tablette la semaine dernière mais là mes envies de fin de grossesse et bien ce sont les carottes, bizarre hein ;) ?

    RépondreSupprimer
  12. Moi,le saucisson!! J'adore ça,c'est tellement boooooon!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer