14.8.11

Rose...



* Une jolie nouvelle... une petite soeur pour mon lutin!!
Pour la petite anecdote, je lui avais demandé durant les vacances si c'était une fille ou un garçon dans mon ventre, il m'avait répondu "fiiillle". Bon, ok il avait une chance sur deux mais quand même... :)
J'avais moi-même ce sentiment aussi vu le début de grossesse radicalement différent de ma première.

* Finies les nausées! Yeah! Quel soulagement... Merci à vous toutes pour vos conseils, que je n'ai pas eu l'occasion de tester car quelques jours plus tard, elles disparaissaient pour de bon!

* Un ventre bien rond... +3 kilos sur la balance...

* La voir bouger et sauter durant l'échographie, découvrir tous ses petits membres déjà si bien formés, c'est si émouvant et incroyable.

* Belle semaine!

9 commentaires:

  1. Youhou, je suis super contente pour toi ma chérie....Moi, aussi j'avais deviné le sexe au vu de tes nausées...Avoir une fille ce n'est que du bonheur (surtout pour les papas), mais c'est aussi pas mal de conflits;-) enfin tu connais mes loulous, hein
    Bizz et à tout bientôt
    PS : je suis folle de joie pour vous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne reprise du boulot ma Belle!
    Je suis si contente pour vous 3.
    Plein de bisous.
    Chloé

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'avais deviné! :p J'suis trop contente pour vous!!! Félicitations, ma belle!!!! Et puis j'suis trop contente de te relire!!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Génial, une petite poulette! Félicitations...

    RépondreSupprimer
  5. Ah tiens c'est marrant, comment tu le sais déjà ? Moi on m'a dit pas avant le 5ème mois, et donc j'ai mon écho morpho dans 3 semaines... et encore on m'a aussi dit que le risque d'erreur persiste jusqu'à la naissance... Bref, je suis à 18 semaines 1/2 aménorrhée et déjà + 6,5kg !!!
    :-S (bouhouhouuuu)

    RépondreSupprimer
  6. contente que tes nausées aient disparu ! et contente de te retrouver ici !

    RépondreSupprimer
  7. quelle jolie nouvelle, félicitations!
    A toi les jolies couleurs et les petites fleurs ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ouha mais c'est genial!!! La chaaanncceee ;-)
    Felicitation pour un beau bb en bonne santé et pour le choix du roi <3
    bisous

    RépondreSupprimer