16.8.11

J'ai le coeur... qui fait boum



Premier "t'aime fort maman"...
Des bisous, des bisous...
Tu en redemandes encore et encore. 
J'en reçois par dizaine.
Je profite, je savoure. 
Je t'aime si fort mon lutin.

7 commentaires:

  1. oh, c'est tellement des moments merveilleux! et il a des milliers de raisons d'aimer fort fort sa super maman :-)
    Gros bisous chérie!
    Co*

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes que tu profites :) C'est tellement bon tout cet amour :)
    De gros bisous à vous deux!!

    RépondreSupprimer
  3. Puisqu'il a l'air d'être dans de si bonnes dispositions fais-lui des milliers de bisous de ma part aussi!
    Chloé

    RépondreSupprimer
  4. c'est mignon, j'ai hâte que le mien commence à dire des choses (bon, va falloir que j'attende un peu encore^^)

    RépondreSupprimer
  5. Ho mais c'est tellement mignon, tu m'étonnes que tu aies le cœur qui fasse boom ;-)
    bisous ma chérie d'amour!
    Sev

    RépondreSupprimer
  6. Ca doit faire TROP plaisir d'entendre ça <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable, du concentré d'amour :)

    RépondreSupprimer