20.6.11

Petites brèves


Weekend pourri. Impossible de prendre l'air sans éviter les gouttes. Pas facile de rester cloitré à l'intérieur avec un petit bonhomme qui a la bougeotte. Même les parents avaient besoin de prendre l'air...

Le petit lutin dort dans son grand lit depuis une semaine. Et ça s'est super bien passé. Il n'en sort pas le soir, ne nous rend pas visite en pleine nuit et nous attend patiemment avant d'en sortir le matin ou après sa sieste. Très fier... il a utilisé la visseuse électrique de papa pour démonter et remonter son lit. Il en parle tous les jours.

Grands rangements dans la maison. On amasse, on amasse... c'est fou, on n'a jamais assez de rangement. Il faut tout le temps réorganiser. Si j'avais une maison de 400m2, je n'aurais sans doute pas ce problème :)

Un petit lutin mordu 5x la semaine dernière, et plusieurs fois la semaine d'avant. Le problème est qu'il ne réagit pas, ne pleure pas, du coup les puéricultrices ne s'en rendent pas compte. Elles ne savent même pas de qui il s'agit... mais sur ce coup, j'ai de gros doutes. J'ai discuté avec l'une d'entre elles vendredi, il s'agirait quand même toujours du même gamin, qui l'ennuie depuis le début. Sale gosse! Je n'ai plus du tout envie d'être compréhensive... Je l'ai été, je ne le suis plus!

Dans 1 mois, on est en vacances! Vivement la mer, les balades sur la plage, les cuistax, les glaces, les gaufres,... Vivement l'Espagne, le soleil brulant, les tapas, les plongeons dans la piscine, les avocats, les figues, le jamon serrano, le burger king, et toutes les bonnes choses à manger là-bas.

Bonne semaine!

4 commentaires:

  1. que tu es magnifique ma petite chérie! Vous êtes resplendissants tous les deux comme ça!!! Bisous bisous, Co*

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve quand même que ce sont les puéricultrices les responsables, franchement, elles n'ont qu'à surveiller, pauvre chou:(

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles photos;-)
    Pas facile tous les jours la vie à la crèche ou à l'école maternelle pour nos bouts de choux...
    Courage, comme tu le dis, bientôt les vacances ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Jolis ces p'tits clichés! Bizoux bizoux!

    RépondreSupprimer