30.6.11

Number two

Parce que je trépigne d'impatience de partager ma joie avec vous...
Parce que je suis malade depuis des semaines et que j'ai besoin de réconfort...
Parce que ce soir j'ai envie de vous le dire, j'attends number two!!!


 Hormones en ébullition: check
Nausées: double check
Soucis intestinaux: check
Femme chiante et chieuse: check
Maman énervée plus vite que d'habitude: check
Emotive: double check
Pipi plusieurs fois par nuit: check
Grosse fatigue: double check

15 commentaires:

  1. aaaaaaaaah, super!!!!!!justement je me disais cet aprem que dis donc, on te voyait très très peu en ce moment (ou alors je loupe tous tes articles, mais j'avais pas l'impression!!) alors, chuuuuuuut...tout doucement, félicitations!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations...et maintenant mange, mange et goinffre toi ;-))) Mille bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  3. C'est super... Je te souhaite beaucoup de bonheur pour les mois qui arrivent ! Prends soin de toi ! Félicitation... Bises

    RépondreSupprimer
  4. Et ben comme on dit bravo !
    Et bonne chance surtout (non, ça va je gère Numéro 3, épanouissement total :)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour cette excellente nouvelle...

    RépondreSupprimer
  6. Courage ma grande, j'arriiiiiive!
    On va s'occuper de toi.
    Je t'envoie plein de bisous de Finlande...
    Chloé

    RépondreSupprimer
  7. Youpiiiiiiii!!!
    bon courage pour les 3 premiers mois alors! Je sais ce que sait !

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations :-) Quelle belle aventure :-)
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  9. felicitations pour ce number two !!!!genial cette nouvelle

    RépondreSupprimer
  10. félicitations ! je me souviens de la fatigue du début - avant de savoir que j'étais enceinte, j'ai cru que je devenais narcoleptique !

    RépondreSupprimer
  11. Ooooohhhhhhh cooool !!! En voila une bonne nouvelle... Et c'est marrant, la copine de mon frère, qui s'appelle Pauline aussi, vient de m'annoncer la même nouvelle !!! Le hasard est rigolo non ?

    Je te souhaite une grossesse tout en douceur... Et je t'envie !!! Tu peux pas savoir!! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. waouh ! je m'absente quelques jours et voici une grande nouvelle sur ton blog !! que tout se passe bien !! félicitations !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh!! félicitations!!

    et évite le smecta si nausées, ça fait encore plus vomir! (enfin je trouve)

    et tu sauras bientot si c'est un ou une?

    Dis! je participe à un concours création de paniers et il s’agit de voter pour le panier vaincoeur. Le mien c’est le n°25. Est ce que tu peux voter pour moi? tu as jusqu’au 9 juillet.
    Ca prend deux secondes, faut juste aller tout à la fin , cliquer sur « laisser une trace de votre passage » et dire « je vote pour le 25″
    Peut être que je gagnerai avec ton vote!
    Et on peut revoter tous les jours!

    C’est ici:

    http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.enfinmoibordeaux-relooking.com%2Farticle-maintenant-votez-78353997-comments-150.html%23c&h=xAQBYYxgv

    Promis la comtesse ne fera plus jamais de pub en commentaires, c’est exceptionnel! Mais j’ai vraiment envie de réussir

    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer