8.6.11

Faire-part / Safari Boy


10 commentaires:

  1. j'adooooooore!!! bravo ma petite chérie! :D T'es la meilleure :)))))
    Bisous bisous
    Co*

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial Pau, tu es géniale!
    Chloé

    RépondreSupprimer
  3. Une merveille !!
    Je m'arrête à 3 enfants, mais si j'avais encore un p'tit bout, je ferais certainement appel à tes services !

    RépondreSupprimer
  4. Merciiii les filles! Vous êtes adorables!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très jolie !!!

    Je suis en pleine réflexion pour le faire-part de Zébulonne et quand je vois ce que tu fais de tes petites mains je me sens vraiment pas douée !!!

    Trés beau ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli ! Tu as un site à toi pour tes créations ? C'est ton job officiel ou tu fais ça en "à côté" ? Bravo en tout cas, j'ai déjà repéré quelques petites merveilles sur ton blog et c'est vraiment très sympa

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous toutes!!!

    Valimero: Mon site est en préparation justement. Je suis graphiste freelance, depuis presque un an, je me suis lancée dans les faire-parts. Merci pour les compliments :))

    RépondreSupprimer