5.6.11

Et c'est reparti...

Petite baisse de moral, j'avais un grand besoin de me faire plaisir!!! 
Une combi zébrée ultra confortable et sexy, mon homme est ravi. Des converse, un chapeau (ça faisait longtemps que je le cherchais... je l'ai enfin trouvé!) et un joli vernis. Ce bleu-gris-vert est sublime, la couleur est douce, je l'aime d'amour.
Mon moral est reboosté... Il m'en faut peu finalement! :)
J'espère que vous avez passé un excellent weekend... Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine!

Combi et chapeau / Promod  - Vernis OPI / Want to be a-lone star

9 commentaires:

  1. Trop top tes achats, j'adore le chapeau!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tres sympa!!! J'ai trop envie d'avoir un OPI!
    Moi non plus pas trop le moral, j'espere que ça va vite aller mieux

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les achats !! Moi aussi je rêve de combinaison mais avec mon ventre de 7 mois ça ne ressemble à rien ;-)
    J'adore le vernis...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!!!!!
    On est toutes pareilles, un petit coup de déprime, on fait qqs achats et ça va mieux :D

    RépondreSupprimer
  5. Se faire plaisir pour se remonter le moral, y'a que ça de vrai ;-)
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai le même remède contre les baisses de moral, une pause shopping :) la couleur de ton vernis a l'air vraiment chouette !! je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. pareil ! shopping comme remonte moral !! et en ce qui te concerne, c'est une belle pioche, j'ai envie de dire !!

    RépondreSupprimer
  8. que de jolies choses, c'est chouette ! merci pour ton passage chez moi qui m'a permis de découvrir ton bel univers ! belle semaine

    RépondreSupprimer