15.6.11

7 secrets

À mon tour de dévoiler 7 secrets...
C'est mamanblog qui me le demande si gentiment, je ne peux pas refuser!
Même si j'ai déjà révélé 7 choses sur moi il y a quelques mois, je vais tenter d'en trouver d'autres.

1* Je suis une lève-tôt... impossible de faire la grasse mat' et pourtant j'aimerais bien. Même avant le petit lutin, si je me couchais à 4h du matin, je me réveillais à 9h. Me lever à midi, c'est impossible, j'ai la sensation de rater quelque chose.

2* Je suis hyper-active. J'aimerais pouvoir me poser de temps en temps mais je n'y arrive pas. Il y a toujours quelque chose à faire. Et mon homme (le pauvre) est bien obligé de me suivre... En ce moment, je range tous les placards de la maison, je réorganise tout.

3* J'adore le ris de veau, la tête de veau en tortue, les pieds de porc, la langue de boeuf. J'ai un jour goûté de la cervelle et j'ai trouvé ça très bon. Sorry si je vous dégoute hein :)

4* J'ai pris ma première cuite à 11 ans avec ma meilleure amie, au Safari-orange. On mettait 3/4 de Safari pour 1/4 de jus d'orange. C'était lors d'une fête avec ses parents et leurs amis. On ne nous surveillait pas. Je suis rentrée chez moi à 4 pattes... J'habitais la maison à côté.

5* J'ai passé mon adolescence à boire du Martini quand on sortait, c'était pas cher. Rien que l'odeur de cet alcool me donne la nausée. (je ne suis pas le seule à ne plus pouvoir en boire...)

6* Je suis très maladroite. Je casse souvent des verres mais ils me sautent des mains. C'est pas ma faute.

7* Les pets et les rots de mon petit lutin me font trop rire!


À votre tour maintenant:
Je sais, je t'ai déjà taguée la première fois... mais je t'aime bien, tu le sais hein! :)

Du maquillage, un peu de couture... et du vernis! Et parce que c'est ma copine!

Une jolie blogueuse mode à (re)découvrir.

Un bel univers tout doux.

Une jolie maman avec un super look.

Elle a plein de talent.

Un blog de future maman plein de jolies choses.


Les règles du jeu: me remercier, mettre le logo Kreativ Blogger Award et taguer 7 autres blogueuses.

5 commentaires:

  1. L'alcool mis à part, je me reconnais assez bien dans tes 7 points ;o))

    RépondreSupprimer
  2. J'suis un peu maladroite aussi! Et moi aussi, j'avoue, ça me fait marrer qd elle pète ou qu'elle rote (surtout qd elle ajoute : pardon rototo ou pardon pet!) :D
    C'est fait pour moi ;)
    http://mamanfaitgreve.wordpress.com/2011/06/15/mes-autres-7-secrets-oui-on-arrive-a-14-la-si-tu-es-forte-en-math/

    RépondreSupprimer
  3. Voilà j'ai relevé ton défi ;-) j'ai publié mes 7 secrets....Merci pour ce tag Pau.
    Pleins de bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  4. Ah sympa ça :-) Erk les pieds de porc etc ;-)
    Je ferai ça ce w-e, faut pas que j'oublie. Mais comment met-on le logo, il y a un lien ? ou c'est juste un "save image as" puis la tlécharger dans son post ?

    RépondreSupprimer
  5. excellents ces 7 petits secrets ;-) j'aime particulièrement la première cuite (héhé)

    RépondreSupprimer