30.5.11

Weekend...


weekend tout doux * beaucoup de repos 
quelques sorties nécessaires * un apéro au jardin
courir dans l'herbe * partir à la recherche des escargots
arroser les plantes * dimanche ensoleillé * jeux dans la cour 
un peu de bricolage * rangement dans la maison
weekend passé trop vite... 
Belle semaine à tous.

8 commentaires:

  1. Un we comme on les aime...
    Belle semaine,

    RépondreSupprimer
  2. Un joli we, comme je vois :) Et tes photos sont toujours sublimes!! Je rêve d'avoir un apn qui fasse ce type de merveilles!!! Tu as quel appareil, toi??

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine à toi aussi après ce doux week-end.

    RépondreSupprimer
  4. comme il doit faire bon sur ta terrasse ! j'aime beaucoup ces couleurs. et en effet, vivement le prochain we (qui pour moi sera looooong, férié oblige !) un avant goût de vacances... bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui, ça passe vraiment trop vite les week-end...
    C'est joli par ici!

    RépondreSupprimer
  6. il est beau ton lutin... effectivement, la terrasse a l'air fort sympatoche. Comme miss I., j'attends demain soir avec impatience. Fais-tu le pont ? bisous la belle

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos ! Les we sont toujours trop courts, alàlà... Je suis en congé jusque mercredi et je suis déjà décourageé par tout le rangement / tri etc à faire dans la maison, ça n'arrête jamais...

    RépondreSupprimer