19.5.11

Mon homme lit mon blog

Les filles! Les mamans! Vous qui avez un blog... vos hommes, est-ce qu'ils sont intéressés par votre blog? Ils le lisent quotidiennement? 
J'avoue qu'au début, je l'ai gardé pour moi... j'osais pas lui dire que je dévoilais une partie de ma vie... Mais je ne pouvais pas ne pas lui dire. 
J'avais peur qu'il trouve ça idiot, qu'il me prenne pour une égocentrique ou même une débile qui expose sa vie à des inconnus. 
Et finalement, je sais qu'il me lit, il me fait parfois des petits commentaires (de vive voix) mais jamais sur mon blog. Et quand je n'écris pas pendant plusieurs jours, il me demande ce qu'il se passe... il semble s'inquiéter... :)
Et de votre côté, ça se passe comment?

13 commentaires:

  1. mon homme lisait mon blog au début ; comme c'est lui qui l'a codé, c'est un peu son "bébé" a lui aussi^^ maintenant il le lit de temps à autres mais sans assiduité !

    RépondreSupprimer
  2. Il l'a lu au début mais ne le lit plus du tout! J'vais qd même éviter de dire sur mon blog que ma belle mère est une grosse BIIIIIIIIP au cas où, hein!! ;)

    PS: je t'écris la semaine prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Moi c'est lui qui m'a dit que je devrais en faire un, il m'a seriné avec ça pendant un moment parce qu'il avait envie de me lire et que sans ça je n'écris pas ! Donc il sait, il lit tous les jours et il se marre bien !

    RépondreSupprimer
  4. Le mien le lit tous les jours. Et il me demande aussi de plus lui parler des autres blogs, bloggueuses...il dit que vu le temps que je passe sur ordi, j'ai forcément des trucs à raconter!!!!

    RépondreSupprimer
  5. il me lit l'air de rien via ma page FB, d'un oeil amusé, par mes affabulations de tarées du "beauuu" en déco, graphisme, etc mais il fait semblant de rien genre "c'est ton univers de tarée" :))) c'est un sujet de blague entre nous mais il me respecte et me demande souvent ha tu n'écris pas d'article? les jours où je fais autre chose, signe qu'il n'est pas si détaché que ça ;) haa les hommes!

    RépondreSupprimer
  6. Il s'en fout... Mais quand quelqu'un lui dit que j'ai écrit un truc intéressant il me demande comment consulter mon blog (et oui mon mari est nul en informatique)...

    RépondreSupprimer
  7. Le mien m'avais aidée au début, il connaît donc l'adresse mais ne le suit pas régulièrement. De temps en temps, les we, ilme dit : "Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas lu mon blog préféré!", et hop, il lit tous les articles qu'il a en retard, mais ne me fait jamais aucune remarque. Ca me convient très bien. :-)

    RépondreSupprimer
  8. c'est marrant pour Liv Tyler, depuis un mois on me le dit beaucoup alors qu'avant pas tant que ça... c'est peut-être depuis que je laisse pousser mes cheveux ?

    RépondreSupprimer
  9. mon homme me lit aussi, pas tous les jours mais assez régulièrement. de temps en temps, j'entends : " tiens ça fait un petit temps que je ne suis plus passé sur ton blog". il donne souvent son avis sur mes billets. il tient à ce que je préserve une certaine part d'intimité (cela dit, moi aussi) mais notre conception n'est pas tout à fait la même :-)
    par contre, je n'ai parlé de mon blog qu'à très peu de personnes autour de moi. juste des amies ou copines très proches, en qui j'ai totale confiance. je n'ai pas envie qu'on s'en serve pour m'épier. je crois qu'à ce niveau-là, être lue par des gens que je ne connais pas me dérange moins.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!

    Mon Nhiomme va sur mon blog! Au tout début, il répondait même à des commentaires (par d'autres commentaires, hein, pas par l'administration du blog)
    Maintenant, il commente oralement certaines photos qu'il aime beaucoup... ou me fait remarquer que je n'ai pas posté d'article sur ma dernière tentative culinaire : )
    Bienveillant sans être intrusif ^^
    Il est choubidou, mon Nhiomme ^^

    Des biiiises et un très beau week end!

    RépondreSupprimer
  11. Moi il me mit parfois du bureau pendant sa pause de midi et parfois il met des commentaires mais c'est généralement pour se moquer de mes tenues (il trouve que je m'habille mal). A la base c'est lui qui m'a encourgée à faire un blog, au final ça le gonfle plus qu'autre chose de me voir passer du temps là dessus. Donc je dirais : lucky you! :-)

    RépondreSupprimer
  12. je crois que le mien le lit mais très accasionnellement et ça m'arrange comme ça...d'ailleurs je ne sais même pas trop ce qu'il en pense :)

    RépondreSupprimer
  13. Le mien sait qu'il existe mais ne le lit jamais... ;)

    J'en profite pouyr te dire qu'il est très joli ton blog, très frais! Le petit chat de la bannère est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer