22.5.11

Made with love


 Sac en toile * Petits pois mauves * Made with love
Belle semaine!!

14 commentaires:

  1. très beau !! tiens, tu les trouves où tes sacs 'de base'? j'aime bien leur côté très brut. et avec ces couleurs, c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont decidement tres beau...
    simple mais chic ;)

    RépondreSupprimer
  3. moi, je participe pour le gagner, il est canon, vraiment le plus top de tous

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli Pauline.
    Chloé

    RépondreSupprimer
  5. Super original comme idée, et les couleurs sont vraiment bien choisies, j'adore :)
    Joli blog ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ou trouves-tu les sacs en toile, à Bruxelles?

    RépondreSupprimer
  7. fanny 5QUE DU BONHEUR°3 août 2012 à 08:33

    il est genial ce sac !!!tu achetes ou ces sac en lin ?

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme & Fanny: Je les achète chez Schleiper, magasin de fournitures artistiques. Mais il en manque souvent.

    RépondreSupprimer