19.5.11

Chez moi...

Si le coeur vous en dit de partager quelques photos de votre chez vous, un endroit qui vous plaît, un élément de déco... ça me ferait plaisir de découvrir votre univers. 

7 commentaires:

  1. J'adore l'idée!! J'm'y mets dès que j'ai 1'! C'est ravissant chez toi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, non moi je peux pas participer car je suis dans une location pouette pouette...Mon appat' est livré fin d'année... Attendons encore un peu.

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là, ça a l'air très joli, chez toi... Je n'ai pas encore assez investi les lieux chez moi, je ne suis notamment pas contente du tout du salon,; faut que je transforme un peu tout ça!

    RépondreSupprimer
  4. waouw, c'est très joli chez toi !!. je vais essayer de trouver des coins qui ressemblent à quelque chose chez moi, travaux obligent :-))

    RépondreSupprimer
  5. Ah je reconnais le joli petit meuble rouge de la première photo ! Je l'ai vu il n'y a pas longtemps chez Ikea; il est super joli :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ces petits coins de chez toi !!

    RépondreSupprimer