2.5.11

C'est à moi!!!

Samedi, nous sommes allés à la plaine de jeux. Il y a des balançoires, des toboggans et un bac à sable.
Mon petit lutin ne joue pas encore tout seul. Les pâtés et châteaux de sable, c'est pour nous. C'est très drôle lorsqu'ils sont aussitôt écrasés... Mais ça lui plaît de les écraser, il rigole, les écrase avec tellement de bonheur que je rigole avec lui.
Et ça devient encore plus sympa lorsque tous les enfants du bac à sable se retrouvent autour de nous pour écraser les pâtés. Ce qui ne plaisait pas fort à mon fils... Et j'avoue que ça commençait à m'énerver aussi d'amuser les enfants des autres. Ce sont ses pâtés, mes pâtés!!!
Parce que, bon, c'est chaque fois la même chose. Certains parents "déposent" leurs enfants dans le bac à sable et vont papoter entre eux. J'ai rien contre, à partir du moment ou on n'écrase pas les pâtés de mon fils!!! C'est pour lui que je les fais, pas pour les autres.  

Et donc, depuis samedi, mon petit lutin me parle que de châteaux de sable... Cet après-midi, je retourne à la plaine de jeux. Il se lasse très vite des pâtés et on se retrouve sous un cerisier qui perd toutes ces cerises. On commence à les ramasser pour les rassembler et en faire des petits tas. Deux petites filles viennent voir ce qu'on fait, se mettent aussi à la recherche des cerises. En cinq minutes, j'avais 7 enfants autour de moi.. Tous plus grands que mon petit lutin et donc plus efficaces pour les ramasser. Le pauvre, il était frustré de ne pas être assez rapide. Dès qu'il voyait une cerise, un enfant se ruait dessus.

Et là, j'avais juste envie de crier "C'est à moi!" Mais j'ai pas 2 ans...

4 commentaires:

  1. c'est la faute de ton fils aussi, il n'a qu'à faire semblant de se faire ch*** et les autres ne feront pas pareil^^ et les fusiller du regard en disant "dégage" aux ptits gêneurs, t'as essayé ?

    RépondreSupprimer
  2. Déjà un leader, ton fils...et toi, tu serais pas super nounou?????!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et puis t'as qu'à pas être une aussi bonne maman!! :D Sois sans pitié, faut leur balancer des horreurs à ces mômes! :p Non mais je comprends ce que tu ressens ainsi que ton lutin, ça donne presque envie de ne plus aller dans ce genre d'endroits publics :/

    RépondreSupprimer