17.4.11

Who's that girl?


Un sac en toile que j'ai personnalisé pour l'anniversaire d'une amie. Je me suis tellement amusée à le faire que mon 2e est en préparation...
Et j'ai envie de vous faire un petit cadeau et d'en offrir un à l'une d'entre vous. Si vous aimez bien sûr :)
J'aime ce genre de sac pour faire des petites courses. Ou comme sac de plage, je trouve ça super pratique. La peinture tient au lavage, j'ai testé! La composition est 100% lin.
Je pensais faire les petits pois en vert-citron, cette couleur que j'aime tant. Mais j'ai plutôt envie de laisser le choix à la gagnante...
Il suffit donc de me laisser un petit commentaire. Vous avez jusqu'à jeudi midi. Et je tirerai au sort.
Bonne fin de weekend et belle semaine!

27 commentaires:

  1. Un petit sac est toujours utile et du fait main, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore, mais heu les pois mauves pour moi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Si on met plusieurs commentaires, on augmente nos chances????

    RépondreSupprimer
  4. Ptits Carnets: Merci :)
    Julie: :D
    Ludi: Hihi ça je savais que tu les voudrais en mauve!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, moi aussi!!!! J'adore ces sacs, et je suis partante pour les couleurs de ton choix, j'ai une grande confiance en tes goûts !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh ouiiiii, un petit sac en toile pour y glisser le goûter de Loulou quand on part en ballade... J'adoooore ! Mais c'est l'artiste qui choisit d'y mettre ses couleurs, sinon ce n'est pas drôle !

    RépondreSupprimer
  7. Je ferai ta promo jusqu'en Finlande!
    Tu fais chaque petit point à la main?
    Bonne journée Pauline,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique ! tu tombes bien d'ailleurs. as-tu vu mon dernier billet? je pense qu'il conviendrait bien à ma collection !! :-) je croise les doigts :-)
    belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Je participe :-)
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  10. J'peux pas passer à côté de ça :)

    RépondreSupprimer
  11. :-D :-D :-D :-D :-D :-D
    I ❤ IT!!!!
    Bisous chérie!
    Co*

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa! C'est de la peinture acrylique ou spéciale tissus? et ces lettres d'imprimerie qu'elles sont chouettes...
    Si nan, t'as trouvé tes cageots? ;-)

    RépondreSupprimer
  13. tu fais des sacs à langer aussi? : )

    RépondreSupprimer
  14. Oh bah c'est cool ça, un petit concours ! Si je gagne, je te laisse faire les pois en vert-citron pour la peine !

    RépondreSupprimer
  15. 14 participantes!!! C'est trop génial!
    Contente que vous participiez :)
    Merci à toutes!
    À bientôt

    Chloé: Non dis, je ne fais pas tous les petits pois à la main, je me suis créé un pochoir, avec un emporte-pièce et un marteau.

    Sand: C'est de la peinture spéciale tissus.
    Je les aime aussi mes lettres!! Je les trouve tellement belles que je les ai gardées pendant des mois sans oser les utiliser :)
    J'ai pas eu l'occasion d'aller au marché. C'est sur ma liste des choses à faire dans le mois :)

    RépondreSupprimer
  16. Joli sac tout beau, j'aime !!!
    Maryse

    RépondreSupprimer
  17. A quand le concours?
    Sérieusement il déchire tout ce sac!
    J'adore cette police, manque plus que mon stetson et en route!

    RépondreSupprimer
  18. Génial!!!!j'avais loupé ça...le seul article de ton blog que je zappe!!!Of course, je participe!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Oh oh mais moi je joue bien sûr, il est trop beau ce sac... Je croise les doigts!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  20. Super ce ptit sac, c'est une évidence : il faut l'avoir !!!

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce jeu! J'aime les pois quelle couleur que ce soit!

    RépondreSupprimer
  22. Super ce sac ! Oh oui oh oui des petits pois verts/jaunes citron

    RépondreSupprimer
  23. moi je souhaiterais un sac mais tous les pois devraient avoir une couleur différente :o)))))))) Prends tout ton temps.. :o)

    Lusss

    RépondreSupprimer