1.4.11

Un peu de romantisme


1. Robe Missoni / My Wardrobe  2. Sautoir / Asos  3. Bracelet imitation croco / Asos  4. Robe Tibi / My Wardrobe  5. Buffalo / Sarenza  6. Sac Petite Mendigote / Mon Showroom  7. Pedro Garcia / My Wardrobe  8. Blowfish Laco / Sarenza


Une petite sélection de ce que j'aime pour le moment. Mais certaines pièces, comme les deux robes, c'est juste pour le plaisir des yeux. Pourquoi est-ce que je flashe toujours sur des pièces si chères...? (644 euros pour la longue, 350 euros pour la courte!)
Des teintes claires, du rose pâle, du gris, du beige... J'ai envie de douceur.
Le color block dont on parle partout, ce n'est vraiment pas pour moi. Je passe tout l'hiver à m'habiller en noir, gris, brun et... noir. Et l'été, j'ose parfois quelques couleurs (du blanc c'est une couleur non?). Mas porter du rouge avec du rose, ou de l'orange avec du vert, c'est euh comment dire... pas trop moi quoi!

Et vous le color block, un peu, passionnément, à la folie, pas du tout?
Belle journée!

2 commentaires:

  1. Evidemment, j'adore...comme d'hab!! Il ne manque plus que le headband lol Et comme toi, le color block, c'est vraiment pas pour moi!!

    RépondreSupprimer