28.4.11

Mots d'enfant

Depuis longtemps, même avant de tomber enceinte, je me suis toujours dis que le jour ou j'aurais un enfant, j'écrirais dans un carnet tous les petits mots d'enfant, les anecdotes... C'est tellement touchant et drôle.
Je commence donc ce petit carnet ici.

Hier soir, j'explique à mon petit lutin qu'il s'est brulé en mettant ses doigts dans la cire, après avoir soufflé la bougie. (deux secondes d'inattention et ses doigts étaient dedans, c'est qu'ils sont vachement rapides...!!)
Il me montre son bobo, je lui dis qu'il a deux petites cloches sur les doigts et il me répond : "ding dong".

10 commentaires:

  1. ahahaha excellent, et en plus pendant la période de Pâques. Ils en sortent des terribles, faudrait aussi que je les note...Car avec le temps, je finis par les oublier et c'est bien dommage

    RépondreSupprimer
  2. c'est mignon ! ma mère notait aussi les trucs mignons qu'on disait mon frère et moi, je pense que je ferai la même chose !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les bons mots de nos loulous... C'est une bonne idée de noter cela dans un carnet... car après on oublie.

    RépondreSupprimer
  4. Trop drôle :D J'adore ce genre de trucs!!!

    RépondreSupprimer
  5. ça me rappelle ma cousine qui disait qu'il y avait des "petits morceaux d'hiver qui tombait du ciel" quand elle a vu la neige tomber la première fois :)

    RépondreSupprimer
  6. trop mimi!!moi aussi j'essaie de tout noter, mais parfois, pas le temps, elle en sort tellement!!!

    RépondreSupprimer
  7. ça c'est le genre de petite chose qui fait que toutes les difficultés sont possibles à surmonter.... merci pour ce beau partage ma chérie
    Co*

    RépondreSupprimer
  8. C'est effectivement très intéressant de les noter immédiatement. on ne déforme rien de la réalité. j'espère qu'il n'a pas eu trop mal. j'aime beaucoup le kraft et tes créations sont vraiment réussies, harmonieuses.
    je t'embrasse et te remercie de tes visites sur mon blog. Bisous Pauline
    Delphine

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien raison de les noter! Ce seront de très beaux souvenirs pour plus tard, pour vous, pour lui :-)

    RépondreSupprimer
  10. il faut tout noter très rapidement car assez vite oublier, il y en a tellement !!! et c'est toujours rigolo de les écouter. Joli blog.

    RépondreSupprimer