6.4.11

Faire-part Mariage "vert citron"

Des fleurs, du vert citron et des petits pois en transparence.

10 commentaires:

  1. Simple mais très joli...Comme d'habitude!
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  2. Il va bien avec le printemps ca joli faire-part!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très jolis ma Belle!
    J'adore le vert, j'attends le vert dans ma vie, marre du blanc, du gris et du brun qui m'entourent...
    Bonne journée Pau!
    Chloé

    RépondreSupprimer
  4. Merci Laurence, Merci Zoélioth!

    Merci ma poulette! Je te comprends... la mer est encore gelée??
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  5. Alors ça c'est dingue ! Je viens de recevoir un faire-part presque comme le tien ! Tu es déjà copiée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis tombée par hasard tu votre blog. Je ne veux pas copier votre faire part mais je suis super fan de la typo. Vous pouvez me dire laquelle c'est? Grand merci !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Myo, il s'agit de la typo American Typewriter. A bientôt

    RépondreSupprimer