26.4.11

Faire-part Mariage / Nouveaux modèles

Encore trois modèles créés pour l'évènement "Love etc... Made in Toulouse"
J'ai hâte de vous montrer les photos et surtout de découvrir moi-même les photos de la journée.
À bientôt! Bonne semaine!

Une adaptation d'un faire-part existant avec du kraft.


Un nouveau motif de fleurs. Encore du kraft, du rouge et du blanc :)


Deux cartons liés par du rafia blanc
et une ouverture arrondie sur des petites fleurs.

12 commentaires:

  1. c'est super en forme de fleur ! je ne suis pas experte en faire-parts, mais je n'en avais encore jamais vu sous cette forme-là !

    RépondreSupprimer
  2. ohhh chui fan du troisième...

    RépondreSupprimer
  3. Le troisième me plaît énormément. C'est tellement sympa de recevoir un faire part "surprenant". Un avant-goût de la fête. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Je vote egalement pour le 3eme modèle...Bravo talentueuse Pau ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Mais que c'est joli. J'espère que tu as mis des copyright dessus !
    Clics de Vie qui veut se marier tout les jours pour avoir plusieurs beaux faire-part

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est joli!!!!!!!!!!!!!! Et le dernier a ce petit plus vraiment adorable!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous toutes! C'est si chouette de recevoir des commentaires si enthousiastes! :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très délicat, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai une question super bête...
    Mais comment tu fais pour faire un faire part rond ? Avec une perfo scrap ronde ?

    RépondreSupprimer
  10. mamanblog: Je coupe au cutter... :)

    RépondreSupprimer
  11. NON !!! Encore plus dure que je pensais...

    RépondreSupprimer
  12. mamanblog: c'est pas si difficile, mais il faut de la patience :)

    RépondreSupprimer