18.4.11

Faire-part Mariage / Nouveaux modèles

Voici trois modèles pour l'évènement "Love etc... Made in Toulouse". Le thème du jour est "rouge, blanc, kraft". Trois autres modèles seront en ligne prochainement.
Il reste des places disponibles pour la soirée, pour celles qui vont se marier prochainement, c'est une belle occasion! Le lien pour s'inscrire ici


Un modèle sous forme de petite pochette dans laquelle
on glisse l'invitation et autres cartons.



Une autre pochette avec un motif de fleurs (déjà vu en vert-citron).


Un modèle rond avec des petits pois... mon obsession du moment :)


14 commentaires:

  1. Que c'est bôôôôô ma chérie!!!! MAGNIFIQUE j'adore j'adore j'adore!!!!! Tu as trouvé ta voie, il n'y a aucun doute là-dessus! Félicitation et surtout continue tes petites merveilles de poésies!!!
    Gros bisous
    Co*

    RépondreSupprimer
  2. c'est joli, dommage que je sois déjà mariée lol

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage que je vais certainement pas me marier...

    RépondreSupprimer
  4. Moi je regrette de ne pas t'avoir connue avant mon mariage !!!!
    Bravo, c'est superbe !!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tous très chouettes ces faire-parts... Une petit préférence quand même pour le second!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles!
    J'avoue avoir une préférence pour le 2e aussi ;)

    Co: Merci ma chérie! En tout cas, je m'amuse à les faire et ça c'est déjà génial!

    RépondreSupprimer
  7. Très beau, sobre et moderne, bravo Pauline.

    RépondreSupprimer
  8. c'est super beau. le motif fleuri du 2eme est très réussi et cette petite touche de masking tape sur les pochettes est géniale. j'aime bcp aussi le faire-part rond qui serait plus mon choix si j'étais concernée ;-)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore!! Surtout les petits pois :D

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment de très belles créations. J'ai une préférence pour le 2eme également :-) Le 1er aussi est vraiment joli! Bonne continuation en tout cas :-) A bientot!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies créations...
    Et très intéressée pour mon faire-part de mariage.
    Est-il possible de vous contacter?
    Merci.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toutes, ça me fait super plaisir!!

    Anonyme: Voici mon mail madamepaulinekahn@gmail.com
    N'hésitez pas à me contacter :)

    RépondreSupprimer
  13. Tes faire-parts sont absolument magiques ma chérie!!! si j'ai le bonheur de me marier un jour, je sais déjà qui créera mon faire-part. trop stylé dans les tons rouges.
    Sev

    RépondreSupprimer