29.3.11

Un weekend à la mer


* un trajet de deux bonnes heures à cause d'un accident qui n'était même pas de notre côté de l'autoroute, curiosité malsaine! * s'installer dans notre petit bungalow sur le bord d'un lac * donner à manger aux canards avec les enfants * passer une bonne partie de la soirée à mettre les petits au lit * soirée mojito et raclette (on avait oublié la menthe, le citron vert et pire encore, la machine à raclette, heureusement on n'était pas dans la cambrousse) * réveil matinal... * grande plaine de jeux couverte avec les petits, mon petit loulou courait dans tous les sens. j'ai passé une bonne heure dans un module de 3 étages avec pleins d'obstacles, des toboggans, des tubes... j'étais morte et je le sens encore dans les bras * dimanche après-midi, apéro sur la terrasse au soleil, le bonheur * retour à la maison après une bonne bouffée d'oxygène qui a fait du bien à tout le monde * mais que c'est bon d'être chez soi...

5 commentaires:

  1. J'adore!! J'ai eu l'impression d'y être avec vous!! On sent vraiment que ça t'a fait du bien ce petit we! ...Et puis je me répète mais ton fiston a une bouille trop craquante!!

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo mojito raclette bande de veinards !!! on se refuse rien, mais vous avez tellement raison !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Pauline,
    Merci de ton gentil mot, ce qui m'as permis de te connaitre, ton blog est tres doux...
    Ou est ce joli coin de nature dont tu nous parles?
    Bonne soirée au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  4. Engagez-vous, engagez-vous qu'y disaient !
    Clics de Vie

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la bouille du petit...et la photo en haut à gauche, elle est superbe!

    RépondreSupprimer