28.3.11

Mes 7 secrets

Je me suis fait taguer par Petit Bidon et le jeu c'est révéler 7 choses sur soi...
Après ce sera votre tour...

1* Je suis très grossière en voiture.
2* J'aime tremper ma tartine de sirop de liège dans le café.
3* Je m'enfile une boîte de Mikado tous les soirs.
4* Je suis une vraie pleurnicheuse... même devant le Roi lion, j'ai pleuré.
5* Je n'aime pas le désordre.
6* Je n'aime pas voir des cheveux qui restent collés dans la baignoire.
7* Je déteste les araignées et les guêpes, et les insectes en général.

À vous les filles:
Gridou
Mamanfaitgrève
Innerisland 
Labrunedéménage
Ludi
Laféelafée
Zoélioth

Allez, je veux tout savoir sur vous :)

4 commentaires:

  1. merci pour le tag pauline !! mais pareil, je dois d'abord réfléchir :-) on partage au moins un point : le n°1 (et je n'en suis pas fière)
    franchement, c'est quoi tous ces gens qui conduisent mal, alors que nous on conduit super bien !!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. à part pour 2 et 3 je me retrouve bien dans tes secrets - c'est quoi le sirop de liège ?
    sinon pour 1 : je n'ai pas le permis, mais je suis grossière comme passagère^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas mal ce petit jeu qui circule sur la blogo, ça permet de mieux vous cerner les filles!

    RépondreSupprimer