14.3.11

Faire-part Mariage

Un nouveau faire-part rond. Du noir, des fleurs et du rouge!


5 commentaires:

  1. Est-ce parce que je baigne dans son univers depuis des mois que j'y ai pensé ?
    http://www.saraconti.com/
    C'est une bonne copine à moi, son travail est magnifique =) Elle s'est lancée dans les dentelles en fleurs (et autres choses plus sombres) à coller justement...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, merci de m'avoir fait découvrir! Je comprends le lien avec mon faire-part ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli ce que tu réalise!
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  4. Un faire part avec un graphisme très moderne, les amoureux vont être aux anges !!!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très chouette ce faire part, les mariés doivent être ravis !

    RépondreSupprimer