16.3.11

Faire-part "Lily"

Un nouveau faire-part pour une jolie Lily.
Des fleurs, du rose et des noeuds pour un petit effet romantique.

8 commentaires:

  1. J'adore tout simplement!
    Tu vend tes créations je suppose?
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  2. Laurence : Merci!! Ça me fait vraiment plaisir!
    Si cela t'intéresse, envoie-moi ton mail.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Pour le moment je n'ai pas de faire part/d'invitation/remerciement/invitation à faire mais je n'hésiterais pas dés que c'est le cas car c'est magnifique!
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est ravissant! C'est doux, c'est féminin, c'est adorable!! Je penserai à toi si un jour j'ai envie d'un bb2 :D

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je trouve ce modèle de faire-part ravissant.
    Je souhaiterai savoir si vous les vendez? Si oui quel serais le délai, et quel serez le prix, svp?
    Par avance merci beaucoup,

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, ce faire part est magnifique.
    Je suis en train de réaliser des faire parts rond pour la naissance de mon fils, et je me demandais comment imprimer du claire sur un papier foncé !! Comment avez vous fait ?

    RépondreSupprimer