10.3.11

Envie de rose?

Cinq jours cloitrée à la maison, prise par les microbes, il fait gris et froid (même si je ne sors pas, c'est pas réjouissant), un petit garçon encore plus malade que moi, des nuits courtes et entrecoupées, des réveils pénibles, des longues siestes,... il est temps qu'on prenne l'air!!! 
Pour me donner du courage, je pense au printemps, aux beaux jours qui ne devraient pas tarder (oui oui, je suis optimiste!) et j'ai déjà ma petite liste de choses que je veux pour l'été.
J'ai envie de couleurs et surtout de rose... 

Bon, j'ai pas d'ipad mais je trouve la pochette toute mimi. 
Les Havaianas, c'est pour compléter ma collection, j'peux pas m'en empêcher, elles sont trop confort!! Je ne porte que ça en vacances. Et ça fait longtemps que je n'ai plus acheté de nouveau bikini, cette année je me laisse tenter.

Belle fin de semaine!

5 commentaires:

  1. Je suis fan de ta sélection!
    Pour les havaianas, je pense en prendre pour mon fils aussi :-)

    RépondreSupprimer
  2. A l'heure où je regarde ces délicieux bikinis, il pleut et il vente... alors ça fait rêver un peu.
    Clics de Vie

    RépondreSupprimer
  3. Je viens faire les boutiques avec toi quand tu veux!!!!(comment ça j'suis trop loin??)
    Chez moi, c'est plutôt tankini pour cacher les vergetures de la grossesse par contre! Et puis le bandeau, avec mon 105 E, ça le fait moyen lol

    Ca va mieux, miss Pauline?

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien la montre, on dirait un accessoire pour poupée !

    RépondreSupprimer
  5. Où as tu trouvé les converses?
    Je les veuuuux!! Elles sont si belles!!

    RépondreSupprimer