10.2.11

J'aimerais, je voudrais...


Gros flash sur cette robe... mais à moins d'avoir 290 euros à dépenser, je crois que je vais juste continuer à la regarder et me faire du mal. Surtout que c'est pas le genre de robe que je vais mettre plusieurs fois par mois, on est d'accord.
Le collier et bracelet "House of Harlow 1960" sont juste à tomber! Je les veux! Mais j'vais devoir attendre une belle occasion pour me les faire offrir. Mon annif est en novembre, patience, patience...

Et pour les 3 sacs, j'arrive juste pas à me décider...
Le 1er, en faux croco. La couleur me plaît beaucoup, le motif aussi. (45,92 euros)
Le 2e, fourre-tout en toile, gigantesque. J'aime les fourre-tout, mais quel bordel dans le sac. J'hésite! (45,92 euros)
Le 3e, un cartable clouté en daim perforé, mon coup de coeur, je l'ai à l'oeil depuis des semaines, voire des mois! (85,28 euros)
Vous préférez lequel?

5 commentaires:

  1. Comme toujours, j'aime ce qui est beau et donc forcement cher......Donc celui que je prefere est le cartable cloute.....Il est tout simplement canon!!!!!!!
    Bizzz
    Ludi

    RépondreSupprimer
  2. Ouh que c'est vilain, ce que tu fais là!! Tu nous donnes envie de faire flamber la carte bleue, méchante tentatrice!! :p J'aime TOUT!! Et pour la St Valentin, tu auras peut-être qqchose de cette liste, non?? :)

    RépondreSupprimer