6.2.11

Happy weekend...

Si on peut appeler ça un weekend...
Samedi matin: Ikea! S'en est suivi le montage des meubles, nettoyer, ranger, placer du plancher dans le grenier, déménager une garde-robe, nettoyer encore, ranger encore, courses au supermarché, cuisiner, bosser sur un faire-part, tout ça avec un petit bonhomme qui n'a pas arrêté de raler... et de crier, bien entendu... plus besoin de le dire en fait! Le jour où les cris cesseront, c'est moi qui irais crier sur les toits pour annoncer à mes voisins la bonne nouvelle!
Pfff j'serais contente de commencer la semaine moi!!!! Et je vous la souhaite très bonne!

1 commentaire:

  1. Personne ne nous avait dit que ce serait si difficile, hein? ;) Un jour, ils seront ado et ce sera pire parce qu'il n'y aura plus les câlins qui sonnent comme des pauses entre les crises...Un jour, ils seront adultes et ce sera pire parce qu'ils s'en iront et que notre coeur de maman regrettera les cris, les colères et les caprices autant que les baisers, les éclats de rire et les "je t'aime"! On va se soutenir, ça va aller ;)

    RépondreSupprimer